Skip to content Go to main navigation Go to language selector
gripen-rotate.jpg

Canada

Saab Canada

Faisant partie du groupe mondial Saab, Saab au Canada développe et modifie le vaste portefeuille de produits et de solutions de Saab, et les fournit au gouvernement, à l’industrie et aux clients commerciaux canadiens.

Nous nous employons constamment à développer, à adopter et à améliorer de nouvelles technologies afin de répondre aux besoins changeants des clients. Près de 25 % de nos revenus annuels étant réinvestis en recherche et développement, nous sommes un partenaire technologique de calibre mondial qui offre des solutions techniques et commerciales novatrices qui apportent une valeur ajoutée et augmentent l’efficacité de nos clients et partenaires.

Gripen E

Saab au Canada

Saab développe et modifie le vaste portefeuille de produits et de solutions de Saab et les fournit au Canada. Nos solutions de défense et de sécurité soutiennent le gouvernement et les forces armées du Canada depuis plus de 25 ans grâce à des produits allant des systèmes de combat terrestre à la gestion des signatures en passant par les radars et les détecteurs navals avancés.

Voir plus
Gripen E

Gripen pour le Canada

Le Canada opte pour un nouveau chasseur. Une décision en vertu de laquelle un nouveau chasseur défendra le Canada, dissuadera ses adversaires et lui permettra de respecter ses engagements internationaux. La décision du Canada concernant le choix d’un chasseur est une occasion exceptionnelle. L’un de ces choix est le Gripen de Saab.

Voir plus

Skip to content Go to main navigation Go to language selector
gripen-rotate.jpg

Saab Canada

Saab Canada

Part of the global Saab Group, Saab in Canada develops, modifies and delivers Saab's broad portfolio of products and solutions to Canadian government, industry, and commercial customers.

We constantly develop, adopt and improve new technology to meet changing customer needs. With approximately 25% of our annual revenue re-invested into R&D, we are a world class technology partner providing innovative technical and business solutions that add value and increase the efficiencies of our customers and partners.

Gripen E

Saab in Canada

Saab develops, modifies and delivers Saab's broad portfolio of products and solution for Canada. Our defence and security solutions have supported the Canadian government and armed forces for over 25 years with products ranging from ground combat systems to signature management to advanced naval radars and sensors.

Read more
Gripen E

Gripen for Canada

Canada is choosing a new fighter. A decision that will see a new fighter defend Canada, deter her opponents and meet her international commitments. The decision on which a fighter Canada choses is a once in a lifetime opportunity. One of those choices is Gripen from Saab.

Read more